De fil en étoile

De fil en étoile

Cadres "box" lumineux

cadre box jeux d\\\'hiver

 

cadre box chants de noel
cadre box Paname
cadre bos douceur d\\\'hiver

 

Du temps, de la minutie et beaucoup de patience sont nécessaires pour réaliser ces "cadres box" lumineux. Et la patience n'est pas ma principale qualité 😉. Mais je suis tellement fière du résultat !!!

 

Il y a beaucoup de découpes (faites à la machine, ouf !) et plusieurs planches de motifs sont superposées et collées à quelques cm d'écart pour un aspect relief. C'est là qu'interviennent la minutie et la patience...

Une découpe de fond permet de glisser une petite bougie LED ce qui lui donne cet effet lumineux.

 

Les modèles ci-dessous sont les derniers que j'ai réalisés, j'améliore ma technique au fur et à mesure... 😁

 



03/05/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres